Codez avec agilité

Rapid Application Development basé sur les meilleures-pratiques
des conventions prêtes-à-l'emploi et une configuration flexible
pour des applications web évolutives et haute-performance

Inter-Operabilité

S'appuyant sur les meilleures-pratiques basées sur une profonde connaissance du langage PHP et la Programmation Orientée Objet, inspiré par l'expérience partagée de millions de développeurs, les autres frameworks et outils, suivant les PHP Standard Recommendations du PHP Framework Interop Group, RedCat est construit sur des fondations solides.

zen interop development

Composants autonomes

Selon le principe de Separation of Concerns, tous les composants PHP de RedCat sont codés pour pouvoir fonctionner de manière autonomes dans n'importe quel autre environnement. Vous pouvez les charger en utilisant un autoloader compatible PSR-4 tel que composer, ou n'importe quel loader d'un framework moderne

Workflow ouvert

L'intégration d'autres composants et frameworks est vraiment facile, les frameworks populaires comme Zend, Symfony, PEAR, Aura, Laravel et les codes sources modernes suivent les convention PSR d'autoloading, cela signifie que vous avez juste à importer le dossier source ou utiliser composer selon votre préférence

Un paradigme pour bien développer

Évolutivité
Ré-utilisabilité
Fiabilité
Cohérence
Maintenabilité
Concision par DRY
Performance
Légèreté
Vitesse

Lorsque nous programmons nous devons souvent trouver l'équilibre entre ces objectifs et parfois nous devons prendre soin de l'un au détriment des autres. Mais le plus souvent un des aspects peut améliorer les autres et nous n'avons tout simplement pas trouvé la bonne façon de les concilier tous.
Dans chaque phase de développement, RedCat a été conçu avec cette théorie à l'esprit et respecte, dans tous ses composants, tant que cela reste pertinent, toutes ces qualités qui font un bon code source.

artistic development

Structuration progressive

RedCat est basé sur une approche innovante qui satisfera aussi bien le développeur très structuré que le développeur sauvage.
Que vous préfériez les Router bien formés et les Design Patterns modulaires tels que le MVC, ou plutôt la simplicité de travailler artistiquement avec un moteur de templates en tant que solution complète, vous pourrez faire les deux et aussi structurer progressivement à mesure que la compléxité de votre application s'accroît. Les deux approches peuvent coexister à différents niveaux d'implémentation sans avoir besoin de s'inquiéter de leur incompatibilité contrairement au cadre des frameworks traditionnels.
Empaqueté avec des conventions robustes et prêtes à l'emploi, il vous permettra de déployer des évolutions illimitées en fonction du potentiel de votre imagination. Sentez vous libre d'être créatif avec confiance et sérénité.

RedCat-Framework est conçu avec folie et par un développeur web pour les développeurs web !

go to documentation download redcat

Code with agility

Rapid Application Development relying on the best-practices
with ready-to-use conventions and flexible configuration
design scalable and high-performance web application

Inter-Operability

Using the best-practices based on a deep knowledge of PHP language and Oriented Object Programming, inspired by the shared experience of millions of developers, other populars frameworks and tools, following the PHP Standard Recommendations from the PHP Framework Interop Group, RedCat is built on solid foundations.

zen interop development

Stand-alone components

According to Separation of Concerns principle, all the RedCat PHP components are made to work as stand-alone in any other environment. You can load them using a PSR-4 compliant autoloader like composer, or any loader from moderns frameworks

Open workflow

Integration of other components and frameworks is very easy, popular frameworks like Zend, Symfony, PEAR, Aura, Laravel and moderns source code follow the PSR autoload convention, that's mean you have just to import the source folder or use composer if you like it

A paradigm for right development

Scalabilty
Reusability
Reliability
Consistency
Maintainability
Concision by DRY
Performance
Lightweight
Speed

When programming we often have to find balance between these objectives and sometimes we have to take care of one to the detriment of others. But more often the one side can improve the others and we just missed the right way.
RedCat was designed with this paradigm in mind and respect all these qualities that make a good source code.

artistic development

Progressive structuring

RedCat is based on innovative approach that will satisfy as well the highly structured than the wild developers.
Whether you prefer scientist and well formed Router and modular MVC Design Patterns, or rather the simplicity of working artistically with a template engine as a complete solution, you'll can do both and also structuring progressively as is increasing the complexity of your application. Both approach can coexist at differents levels of implementation without the need to prevent incompatibility unlike in traditionnal frameworks.
Packed with robust and ready to use conventions, it will allow you to deploy unlimited evolutions according to the potential of your imagination. Feel free to be creative with trust and serenity.

RedCat-Framework is designed with madness and by a web developer for web developers !

go to documentation download redcat